Coupe Hugele. 2eme tour : Victoire 5-1 à Carignan Linay

19 novembre 2018 - 13:22

Match de coupe à Linay

Victoire 5-1, buts Bruno *2, Cedric, Jerome G, Quentin W.

Le contenu du match je n'ai pas d'info.

Utilisation de la bonne vieille formule toute faite :

"en coupe seule la qualification compte"!

Bonne semaine, GR.

jimmy turquier 20 novembre 2018 11:02

Normal je suis sorti a la mi temps !!mdr la qualification est la c le plus important !

cedric colinet
cedric colinet 19 novembre 2018 22:03

C'est vrai ,pas très belle deuxième mi-temps avec beaucoup de monde pas a leur place, le principal était de gagner ,cela a été fait!!! On verra dimanche contre l'olympique pour confirmer notre forme du moment. Biz les copains EL PRESIDENTE

Paulo Figo 19 novembre 2018 21:20