Coupe Hugele. 2eme tour : déplacement à Carignan Linay

12 novembre 2018 - 13:40

Dimanche 18 nov, match de coupe a Carignan Linay, équipe que l'on a deja rencontré par le passé.

Il faudra être sérieux, appliqués, et combatif pour aller chercher la qualif. La coupe Hugelé est un objectif cette année, il faut montrer que l'on va compter sur nous pour aller la chercher.

Rien n'est gagné d 'avance, un match de coupe, il n'y a pas de favoris. L'envie sera l'atout principal du vainqueur de ce match.

GR.