Nouvelle Saison - Place aux transferts : Mise à jour

2 juillet 2018 - 15:30

Le marché des transferts a été rapidement bouclés chez nous.

L’arrêt de Nico et de Christophe, mêlés aux divers absences durant l'année, pour raisons diverses, familiales, professionnelles ou blessures, nous ont amenés a renforcer le groupe.

Nous accueillerons donc finalement 4 renforts, Romuald (dit Bouna Sarr), Sébastien Colinot et Eddy Muller (dit Georges) tous 2 en provenance de Thilay (double-licence) ainsi qu'un ancien de retour au club Jérome GOUVY.

Une nouvelle saison s'annonce, et il est temps pour nous de montrer ce qu'on vaut sur une saison entière, et pas uniquement sur quelques mois.

PLAISIR, JEUX, RESPECT, SOLIDARITÉ et VICTOIRE seront des mots importants.

A bientôt les copains.

Greg.