Match amical contre Prix (victoire 5-1)

5 septembre 2016 - 10:31

Une bien belle prestation de notre équipe, c'est sans doute ce qu'il faut retenir !!

Réception de Prix les Mézières, ce dimanche à domicile, pour un match de préparation avant la reprise du championnat qui démarre le dimanche 11 septembre à Buzancy.

Dans tous les secteurs, nous avons été solides et sérieux, même si le score importe peu car match sans enjeu (il fait du bien moralement, faut pas non plus cracher dessus), le score peut paraitre lourd mais il aurait pu l'être encore plus si nous avions eu un peu plus de réussite dans le dernier geste.

Les joueurs de Miguel, n'étaient pas forcement dans un bon jour, beaucoup de passes manqués ou approximatives et de ballons perdus, c'est rare, voila pourquoi j'insiste la dessus, ils nous ont pas souvent habitués à ça. Cela ne nous enlève en rien le mérite de cette victoire et surtout du sérieux que nous avons eu.

Un groupe pas encore au complet, mais bien étoffé, les nouveaux ou retour dans le groupe, ont fait bonne impression, à savoir Thierry B, auteur d'un triplé, de Eric D, de Guss ou encore Amédé, tous 2 rentrés en seconde période.

Une rencontre prise par le bon bout dès l'entame, respect des places et des consignes, marquage, replacement, et surtout un point important, pas de mots plus haut qu' un autre, pas de prises de têtes... ENCOURAGEANT !!

A retenir donc, certes le triplé de Thierry et le doublé de Greg, mais au delà une belle prestation, c'est encourageant pour la suite.
Petit commentaire à la mi temps  de Guss ''le coach'' : " sur le bord du terrain, il y avait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder " ça fait plaisir.

Groupe présent :
Jérome, Christophe, Olivier M, Franck, Quentin, Pascal, Cédric, Eric, Greg, Bruno, Olivier H, Bruno, Amédé, Guss,...
Merci à Jack qui a prit la touche, et à Matthias également pour sa présence et son entrée en jeu à la mi-temps.
Manquait : Jimmy, Paulo, Nico, Dan, Zé, Didier.

Petit clin d'oeil à Quentin qui a tenu physiquement, le travail commence à payer !! MDRRR

Plaisir de jouer, sérieux et rigueur sont les 3 mots que je retiendrai, 3 axes important qui nous ont menés à une victoire méritée.

Nous avons les pieds sur terre, battre Prix en match de préparation, ne fait pas de nous les futurs champions mais cela nous fait plaisir, on part sur une bonne base pour entamer ce championnat relevé nouvelle formule, avec  6 nouveaux adversaires. (rappelons le, les 6 premiers groupe A et 6 premiers du groupe B de la saison passée forment la poule 1, qui sera ponctuée par 3 montées - descentes avec l'autre poule).

La base est là, c'est un match référence, on a vu de belles choses... la finition reste à fignoler, le dernier geste devant le but ou la dernière passe.

BRAVO LES COPAINS !!!

Dédicace à LOLO parti dans le sud, on pense à toi. Photo à l'appui.

Commentaires

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 5 septembre 2016 21:08

Cool...Greg...super article.....sur le bord tu terrain..un régal...

Staff
GusH
GusH 5 septembre 2016 12:43

Bravo Greg, superbe article ;-) digne de l'equipe.fr ou Eurosport et non pas l'ardennais !!!! Tout est dit, rien à modifier. Tu seras titulaire dimanche. Guss

Staff
grego08
grego08 5 septembre 2016 12:19

merci mon p'tit. j'ai résumé selon ce que je pensais. Si quelqu'un veut que je modifie, faites moi signe...

Staff
cedric colinet
cedric colinet 5 septembre 2016 12:06

Super mon p'tit article très bien tourné et match très bien résumé ,tu pourrais bosser pour l'ardennais! J'espère que beaucoup de monde liront tes articles.CED

Fin de la Phase ALLER

14 décembre 2018 10:16 par grego08

Fin de la Phase ALLER
Les 2 dernières journées de championnat ALLER ont été reportées à une date ultérieure. Les évènements faisant l'objet d'un report général par le district. Nous terminons donc la phase ALLER 3e du championnat derrière Donchery et l'Entente qui se... Lire la suite