Nomination d'un nouveau Président

23 juin 2016 - 10:30

Une nouveau président a été nommé à l'occasion de l'assemblée ce mardi 21 juin.

Cédric COLINET (dit Kéké) devient le Président de PSA ACC Foot section Vétérans.

Nous lui souhaitons bonne chance dans sa prise de fonction. Il reste également joueur.

Annie C, Daniel L restent respectivement secrétaire et trésorier.

On retrouve également Jacky J et Christian S, ainsi que Bruno P et Greg R en tant que dirigeants-joueurs.

Une pensée pour Laurent TRICLIN qui pour des raisons professionnelles, est parti dans le sud, avec sa petite famille, Merci à toi LOLO pour ce que tu as fais pour les Vétérans ces dernières années. Bonne chance à toi !!

Bonne Saison 2016-2017 à tous !!