Coupe Hugelé 1er tour : réception Mouzon 12/11/2017 _ INTEMPERIES !!

13 novembre 2017 - 08:43

Il aurait fallu prevoir les bottes ce weekend.
La météo peu clémente la semaine passée, nous a malheureusement fait remettre cette rencontre de coupe.

La décision prise seulement samedi matin, pour laisser jouer au cas ou la pluie s'arreterait mais avec ce qu'il est tombé vendredi, et samedi, nous n'avions pas prévu assez de palmes pour tout le monde.

Du coup, repos !!

Reste a voir à quel date cette rencontre sera reprogrammée, selon le temps, décision que le district ne tardera pas a nous faire parvenir.

En attendant, mercredi 18h.

GR.