P.S.A. A.C. CHARLEVILLE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES - footeo

Championnat Aller : J8 Réception de Lucquy Victoire 2-0

7 novembre 2017 - 08:43

Pas de résumé de match reçu, étant absent, je ne peux donc rien dire.

Seul la victoire est importante pour nous relancer et pas être détaché des équipes devant 2-0.


A mercredi et à dimanche pour match de coupe Hugelé très important.


Bonne semaine

RG.


autres résultats :
Prix 2 - 1 Olympique
EMCM 2 - 1 Douzy
Le theux 3 - 4 Blagny
Les ayvelles 2 - 2 Vrigne
Donchery 8 - 1 Warcq

Classement provisoire :
1-Entente      19pts (8matchs joués)
2-PSA            19 pts (9matchs joués)
3-Donchery   18pts (7matchs joués)
4-Prix             16pts (8matchs joués)

Commentaires

Nicolas Thoreau 7 novembre 2017 20:46

Cédric n'a pas eu de ballon, Pascal n'a pas eu de ballon, Paulo très peu de Ballons aussi, Olivier dans les buts n'a pas eu un ballon à toucher...Vois avez joué c'est certain ? ;)

Staff
cedric colinet
cedric colinet 7 novembre 2017 20:22

Salut les copains, vous m'avez oublié a droite , pas beaucoup de ballon non plus !!! Et Paulo Figo tu as oublié ma grosse frappe en première mi-temps "a coté"

Nicolas Thoreau 7 novembre 2017 12:40

Merci Paulo pour ce résumé, as tu vérifié quand même que Pascal avait quitté le terrain depuis ??

Staff
grego08
grego08 7 novembre 2017 11:08

Merci de ton retour Paulo. Il faut relancer la machine à gagne !! retrouver notre jeu du début d'année. On va tout faire pour commencer dès dimanche !!

Paulo Figo 7 novembre 2017 09:51

...et pas de centre ...moins de buts ...cest évident...