P.S.A. A.C. CHARLEVILLE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES - footeo

Championnat Aller J6 - deplacement a prix 1-1

26 octobre 2017 - 08:36

Match contre prix a la warenne .

Temps humide terrain tendre.
16joueurs presents :
Jerome, seb, tophe, jimmy, quentin, cedric, bruno, paulo, nico, greg, quentin b, amede, guss, laurent, oliv h et pascal.Sans oublier jack a la touche.

Un debut de match bien en main, on presse et on parvient a se procurer des occaz, par des frappes lointaines... Mais sans attrapper le cadre.

Le portier pirisien, pas gardien a ses habitudes realise de beaux arrets et nous empeche d ouvrir le score, sur plusieurs frapppes et notemment sur'un coup franc bien placé, il s etend pour sortir la balle du cadre.

Sur une perte de balle devant sur un mauvais controle, prix lance un contre rapide et ouvre le score sur une des seules situation dangereuse... Dommage on etait plutot pas mal...

Mi temps 1-0 pour prix

La seconde on presse de nouveau et on se procure de nouvelles situations mais sans pour autant etre tres dangereux.
Jerome sort 2/3 frappes et nous permets d esperer.
Sur une occaz, une frappe detournee, suivi d une barre, le ballon reviens dans les'poeds de bruno au point de penalty qui oubre son pied et depose le ballon en lucarne. 1-1

La fin du match aurait pu basculée d un cote ou de l autre mais jerome veille, jimmy a une Belle opportunite mais le ballon passe entrr les jambes du gardiens, et.....s arrete devàt la ligne dans la flaque d eau devant le but... La poisse !!
La derniere occaz sera pour quentin b qui reprend d un plat du pied un centre mais qui voit son ballon s envoler...
Fin du match dommage on etait a deux doigts de faire basculer et remporter ce match.
Quelques coups malheureusement pas toujours dans le jeu mais pas de mal.

Gros match de quentin w, qui a realisé le plus beau de sa saison ... Bravo

Dans le meme temps, l entente a ete accroché a blagny 0-0 et vrigne a perdu, seule donchery prend la tete avec leur victoire... On va devoir courir apres eux desormais.

Dimanche. Match a 6 points on recoit les carolos de l entente . Encore un gros match...

A dimanche

RG

Commentaires

Paulo Figo 26 octobre 2017 22:32

Notre journaliste était soit en garde à vue ( suite aux incidents de dimanche dernier a marseille en marge du match OM-PSG) soit il était en séminaire... Enfin ..( cela ne nous regarde pas) Comme dit G.R., la victoire était largement à notre porté, surtout en seconde période où on aurait dû faire la différence.. . Mention à Notre Quentin Kurzawa ...sa prestation..( les conseils de Nico commencent à porter leurs fruits)

Nicolas Thoreau 26 octobre 2017 10:11

Gros match de Quentin effectivement. Sur ce match le nul est amplement mérité.

Championnat Aller : J9 Déplacement à la warenne, Olympique 4-4

20 novembre 2017 10:52 par grego08

Championnat Aller : J9 Déplacement à la warenne, Olympique 4-4
Un match nul 4-4 sur un terrain difficile. Une équipe de l'olympique bien en place avec l'envie d'aller de l 'avant, et il faut dire qu'avec Denis devant, ça va vite. Groupe : Jérome, Seb, Jimmy, Quentin, Tophe, Cedric, Bruno, Guss, Paulo, Laurent,... Lire la suite