P.S.A. A.C. CHARLEVILLE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES - footeo

retour sur le match de Signy l'Abb

2 octobre 2017 - 11:28

Trêve internationale rime avec match amical...

Pas de championnat ni coupe ce week end, mais un amical a été programmé ce dimanche à Signy l'Abbaye sur le synthétique.
Toujours un plaisir à aller jouer la haut. Bonne équipe bonne mentalité et terrain de bonne qualité.

Beaucoup d'absent mais tout de même 11 joueurs présents, avec 2 renforts exter, nous remercions David R, et Jérome pour leur présence.

Merci à Bruno, malgré un pied en moins a assuré la place dans les cages et Oliv M, malgré une blessure, qui lui a assuré le coaching.

Présents : Bruno, Jimmy, Quentin, Tophe, Romain, Cédric, Paulo, Amede, Grég.

Un match dont le score importe peu, on a bien travaillé physiquement, on a mené 2-0 puis on s 'est fait remonté pour un 2-2 au tableau d'affichage a la fin du match.... En face un groupe de 15 qui a pas mal tourné, physiquement ce fut dur même si on a bien tenu.

Un apéro convivial comme à l'accoutumé à Signy.

Rdv mercredi pour l'entrainement, comme dhab, et rdv dimanche si le temps le permet, pour la réception de Blagny carignan, match à 10h...


RG.

Commentaires

Staff
grego08
grego08 4 octobre 2017 15:53

Si c'est pour le chèque, signe simplement je m'occuperai de le remplir... Sinon avant de venir ce soir, passe chez ENTOURAGE prend un rouleau de grillage pour ce soir !! ;)

jimmy turquier 2 octobre 2017 21:58

C bien mon Greg change rien dans tes commentaires !!ne parle surtout pas de tes ratés en face à face avec le gardien!!mdr Tu est la mercredi?car je crois que je te doit quelque chose !!??lol biz mon poulet!

Championnat Aller : J9 Déplacement à la warenne, Olympique 4-4

20 novembre 2017 10:52 par grego08

Championnat Aller : J9 Déplacement à la warenne, Olympique 4-4
Un match nul 4-4 sur un terrain difficile. Une équipe de l'olympique bien en place avec l'envie d'aller de l 'avant, et il faut dire qu'avec Denis devant, ça va vite. Groupe : Jérome, Seb, Jimmy, Quentin, Tophe, Cedric, Bruno, Guss, Paulo, Laurent,... Lire la suite