Championnat Aller J3 : Déplacement à Vrigne victoire 4-3

24 septembre 2017 - 23:49

Sous un soleil radieux et un terrain humide et tres tendre, s est tenu un match qui a tenue toute ses promesses... Du jeu, du suspense, des buts et des retournements de situations... Pas du niveau ligue des champions mais un très bon match de vétérans.

Présents: jerome, tophe, quentin w, jimmy, oliv m, seb, nico, paulo, cedric, amede, greg, guss, quentin b, eric

 

nous avons plutôt bien pris en main le match et fort logiquement en tout début de match 5e minute nous parvenons a ouvrir le score par Nico, sur une belle ouverture de greg entre deux défenseurs, plus rapide nico s infiltre et d une belle pichenette, nous permet d ouvrir le score.

quelques occasions plus tard, nous aurions du aggraver le score mais pas de réussite. Quelques contacts, un peu d engagements, mais toujours correct.

A la 12e sur un occasion a priori peu dangereuse, le ballon vient heurter bras de tophe, completement involontaire !! Enfin non pas pour le central qui s empresse de siffler le peno que bouli transforme sans trembler. Le match est relancé 1-1.

cette égalisation nous a un peu mis dans le dur, on a reculé et forcement moins haut on est moins bien... Et fort logiquement a la 20e vrigne vient doubler la mise et reprend l avantage.

Jusque la mi temps, on est moins bien on rale on n y arrive plus...

la 2e mi temps reprend et on essaye de repartir du bon pied, la tres bonne rentrée de Quentin B nous a fait du bien. Puissant et motivé, il a tout donné et il sera récompensé a la 60e par un but !! Nous égalisons !!! 2-2

on pense alors que le plus dur est fait.... Mais on se fait cueillir quelques minutes plus tard et vrigne repasse devant 3-2...sur une belle passe décisive de Jimmy, un caviar pour l'attaquant de vrigne qui s'empressa aussitot le but marqué d'aller embrasser jimmy ...!!!

A la 70e Une nouvelle attaque rapide, un peu de confusion, et amedeu qui a fait une belle rentrée également inscrit un but important qui relance le match, il nous permets de revenir a 3-3 !!!

Sur un percé dans la défense, greg a une occasion en or, inratable dirons les plus critiques... Une belle feinte de frappe suivi d un crochet lui permet de mettre 2 défenseurs dans le vent ainsi que le gardien qui était déjà presque couché mais malheureusement, le petit pointu passe au ras du poteau gauche. Un plat du pied aurait été bien plus efficace...manque de lucidité sans doute... Un but tout fait, certains avaient déjà les bras en l air... Dommage vraiment, ce fut la grosse occasion du match mais a coté...

Nous repartons a l attaque, et après quelques occasions, sur une belle attaque mené sur le cote gauche, Paulo décale bien greg qui s applique et dépose un centre millimétré au 2e poteau sur la tête de laurent qui arrivait a toute jambe. 4-3 ce match est fou !! Presque un match de ligue des champions... Mdrrrrr 80e minute, il reste alors 10 mn a tenir pour empocher les points de la victoire...

Ce fut chose faite une belle victoire avec un scenario fou, des buts, de l envie... C est bien, bravo aux 2 equipes, le match a tenu ses promesses.

Un bon dimanche matin qui s est terminé comme d hab autour d un verre.

Note: belle rentrée de quentin w dans le milieu... Mention spéciale a quentin b qui s offre ses 20 premières minutes de jeu en 2017...

Weekend prochain, pas de match mais entrainement...

Autres résultats du dimanche :
Le theux  4-2  les ayvelles
Douzy  1-5  Donchery
Olympique  0-5  Entente M ( a confirmer)



RG.

 

 

Commentaires

Staff
grego08
grego08 27 septembre 2017 17:56

On ne s enflamme pas on dit simplement qu on a ete plutot pas mal jusque la. Apres 3 journee et 3 victoires on ne peut pas s emballer mais on est quand meme conscient qu on a un groupe qui se fait'plaisir chaq dimanche et tout le monde joue le jeu... C est la le plus important. Si l etat d esprit de chacun reste intact, les bons matchs s enchaineront, et on prendra plaisir, apres le resultat est important certes on va pas se cacher mais le PLAISIR doit rester le maitre mot.... Perso le jour ou je n en aurai plus je resterai coucher... Biz les copains

Staff
GusH
GusH 27 septembre 2017 13:27

Une fois de plus le banc de touche a fait la diff Bravo à tous... c'est le point fort des grandes équipes mais ne nous enflammons pas, il y a encore du boulot pour progresser dans le jeu.

Paulo Figo 25 septembre 2017 21:29

Très belle victoire...avec encore du bon boulot de tout le "groupe" ..on a eu la tête dans le sac pendant 20 min en première période après l'ouverture du score ..mais notre milieu de terrain fourni à encore réussi à faire la différence avec encore un Pierrot Deblock ( Ch 3 WWW) des grand jours,.. Élu homme du match...

Nicolas Thoreau 25 septembre 2017 16:26

Bon match de toute l'équipe et victoire me semble t il méritée..Absent dimanche prochain au fait...bises à tous.

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 25 septembre 2017 11:24

J'avoue....bonne prestation de tous...à tous ...que tous nos matches se passent de cette manière...je ressignes la saison prochaine..suivant modalité du contrat...bien entendu .

Staff
grego08
grego08 25 septembre 2017 11:07

mercredi je suis en déplacement sur Paris, je serai pas rentré à l'heure de l'entrainement, mais ce sera avec plaisir la semaine suivant mon jimmy, prévois du grillage :)

jimmy turquier 25 septembre 2017 08:34

Enfoirer !!mdr Mercredi prend tes chaussures de sécu!!lol

Staff
grego08
grego08 25 septembre 2017 08:32

Rectifié Jimmy !! Merci de m'avoir prévenu que j'avais oublié. J'ai fais hier à minuit, voila pourquoi je t'ai zappé !!!

jimmy turquier 25 septembre 2017 07:03

Merci mon copain de ne rien marquer sur le 3 ème buts de vrigne !!mdr

Championnat Aller : J6 Déplacement à PRIX 22-10-2017

16 octobre 2017 14:51 par grego08

Championnat Aller : J6 Déplacement à PRIX  22-10-2017
Ce dimanche 22 octobre, nous nous rendrons à Prix pour jouer notre 6ème match de chamionnat.. Nouveau gros match contre un gros du championnat, qui vient de se payer le luxe de battre l'entente par 3-1. Ils vont arriver confiants et déterminés à nous... Lire la suite