P.S.A. A.C. CHARLEVILLE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES - footeo

19 septembre 2017 à 09:00

Championnat Aller : J3 Déplacement à Vrigne 23-09-2017

Dimanche 23, pour le compte de la J3, planifié en J10 par le district, nous nous rendrons sur le terrain de Vrigne.

Un match a part dans le championnat comme chaque année, mais la pour le coup, le forfait infligé l 'an dernier, nous est resté en travers de la gorge. Pour rappel, étant pas assez, nous avions demandés comme il se fait souvent dans ce genre de situation et dans notre petit championnat de Vétérans, (et non la ligue des champions), de reporter le match a une date ultérieure. Cette demande a été refusé par les dirigeants et joueurs de vrigne et nous ont donc infligé un refus de jouer, donc un FORFAIT.

Cette année, nous serons la, même à 7 blessés on ira, et on ne laissera pas passer ce match, prendre les points de la victoire sera la meilleur réponse au match de l'an dernier.


A nous de faire le boulot, et de répondre sur le terrain, par le jeu comme on sait le faire...


RG.

Commentaires

Staff
JJ
jacky jasinsky 19 septembre 2017 11:53

Excusez ...pour le méli mélo de fin de commentaire...j'ai souvent des problèmes de suppression de termes et je ne me relis jamais....je dois m'améliore ..il est temps ..bye .

Staff
JJ
jacky jasinsky 19 septembre 2017 11:48

Salut à tous..comme le dit tout simplement Greg...il faudra juste répondre sur le terrain par notre jeu qui est à ce jour super efficace....on devra laisser aux vestiaires tout ce qui est néfaste à notre prestation...paroles.gestes et autres..on doit montrer à Vrigne que l'on a une équipe de joueurs toujours prets à monter sur tous les terrains que l'on a un bon esprit de compétition mais on est en vétéran..alors cool...à dimancg.pnous sommes b.bonne fin de semaine....à dimanche bonne seamine à tous et à dimanche.... .

un petit pas pour le footballeur ...

4 juin 2021 16:58 par grego08

un petit pas pour le footballeur ...
4 Juin 2021 ... la vie reprend peu a peu son cours la ou on l'avait abandonné lâchement, à cause de ce satané COVID. Malgré tout, l'entretien des installations, nettoyage, tonte, bricolages divers et variés ont continués d'exister, merci à ceux qui... Lire la suite