Résultat Championnat - réception Douzy - match inversé victoire 8-2

12 juin 2017 - 15:32

Dernier match de championnat contre nos amis de Douzy qui se sont déplacés chez nous, car leur complexe était prit par le rassemblement U9.

MERCI à eux d’être venu et d'avoir joués le jeu, d'autres auraient simplement fait FORFAIT.

Un match pris bien au sérieux dès le début. Douzy à 11 et nous 13, à noter la présence et le renfort de Séb et de Quentin B.

Une mise en place et tactique très bien huilé, le jeu tourne bien malgré la chaleur, et fort logiquement, nous ouvrons le score, par Grég sur une frappe de 25m. (1-0)

Le canonnier dans un jour flamboyant puisqu'il récidive deux fois de plus, dans la même configuration et réalise le triplé sur 3 frappes en dehors de la surface (3-0)

La blessure au genou d'un joueur de Douzy a refroidit le jeu et les ardeurs,  espérons qu'il s'en remette rapidement...

Douzy e verra récompensé par un but sur une belle reprise de volée suite à un coup franc repoussé plein axe, l'attaquant reprend le ballon comme il arrive et lobe Jérôme qui ne peut rien faire (pour une fois... MDRRR)

Bruno inscrira un but également dans cette première période.


La seconde sera du même style avec 4 nouveaux buts, Cédric d'une belle frappe aux abords de la surface, Grég sur une belle frappe croisée aux 20m  (4 buts).

Olivier H virevoltant sur son coté, sur un centre tir, plutot un centre qu'un tire d'ailleurs, loge la balle dans le petit filet, joli but.  Jimmy inscrira le dernier but de PSA, le 8eme, avec une belle frappe dans la surface.

Les 10 dernières minutes réduit à 9 après n départ d'un joueur, Grég a rejoint les orange et a failli tromper Jérome qui aurait prit cher si il était parvenu à marquer... Sur une ultime occaz le 9 de Douzy, bien décalé par Grég, inscrira le dernier but du match !! Score final 8-2


Score Final 8-2, un grand merci aux valeureux joueurs de Douzy qui n'ont pas baissés les bras, et joués le jeu jusqu'au bout.

Un match avec de beaux mouvements, de l'entraide, du jeu, et pour une fois pas de grande gueule !!!!

c'est tout ce qu'on aime !!


A noter la belle prestation de Séb, et la bonne entrée en jeu de Quentin B, tout ça est de bonne augure pour la saison prochaine.


En attendant la suite et le barbecue de fin de saison en famille...
Soignez bien vos blessures, pour revenir encore plus fort la saison prochaine...


RG.

Commentaires

Championnat Aller : J3 Déplacement à Vrigne 23-09-2017

19 septembre 2017 09:00 par grego08

Championnat Aller : J3  Déplacement à Vrigne 23-09-2017
Dimanche 23, pour le compte de la J3, planifié en J10 par le district, nous nous rendrons sur le terrain de Vrigne. Un match a part dans le championnat comme chaque année, mais la pour le coup, le forfait infligé l 'an dernier, nous est resté en... Lire la suite