Programme Championnat : Réception de Buzancy dimanche 05-03 MATCH REPORTE

3 mars 2017 - 15:14

Ce dimanche, réception de Buzancy, avec pour objectif d'essayer de rejouer au foot et retrouver plaisir de fin 2016 en 2017.

Une équipe que l'on connait peu et qui nous avait bien résisté à l'aller pour le premier match de championnat.

Il va falloir se ressaisir et essayer de se rassurer, si possible retrouver le chemin des filets pour se remettre dans le bon sens et accrocher le wagon de tête !!!

A dimanche, match à 10H à la PSA ARENA, rdv 9h, n'oubliez pas votre motivation et votre envie à la maison !!

RG.