P.S.A. A.C. CHARLEVILLE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES - footeo

Souvenirs...Souvenirs... (PHOTOS)

3 janvier 2017 - 14:17

Publication de quelques photos souvenirs, que m'a envoyé Jacky.

Si vous en avez, n'hésitez pas à me les faire parvenir ...

 


Rubrique  PHOTOS, dossier SOUVENIRS...SOUVENIRS...

Commentaires

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 5 janvier 2017 09:34

je te souhaites bon anniversaire Nico....et oui certaines de ces photos datent de 77...j'ai joué avec Citroen de 76 à 78...tu ne tapais pas encore dans le ballon...Biz...à bientot

Nicolas Thoreau 4 janvier 2017 20:43

Je profite de l'occasion pour vous annoncer mes 40 ans ce 4 janvier, je m'engage donc à la reprise à offrir alcool et femmes à volonté ;) bisous à tous les copains.

Nicolas Thoreau 4 janvier 2017 20:41

Excellent je retrouve pleins d anciens que j 'ai connu quand je suivais mon père sur les terrains - Mrs Defaucheux Serrat Laurent et bien sûr le Jack et mon padre avec la moustache...

Nicolas Thoreau 4 janvier 2017 20:35

;)

Staff
grego08
grego08 3 janvier 2017 21:32

Je n etais pas né !! Ca fait plaisir de voir d anciennes photos... De voir les anciens quand ils etaient plus jeunes...

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 3 janvier 2017 16:41

super Greg....il est vrai que pour vous joueurs actuels avec les Anciens de PSA...ces photos ne vous rappellent rien....elles datent des années 76-77-78....mais c'est cool....encore merci Greg de les avoir mises sur notre site.

Coupe Hugelé 1er tour : réception Mouzon 12/11/2017 _ INTEMPERIES !!

13 novembre 2017 08:43 par grego08

Coupe Hugelé 1er tour : réception Mouzon 12/11/2017 _ INTEMPERIES !!
Il aurait fallu prevoir les bottes ce weekend. La météo peu clémente la semaine passée, nous a malheureusement fait remettre cette rencontre de coupe. La décision prise seulement samedi matin, pour laisser jouer au cas ou la pluie s'arreterait mais... Lire la suite