Bilan de la première partie de saison

23 décembre 2016 - 10:02

Bilan à la mi Saison 2016-2017.


Le projet du district a été mis en place, les 6 premiers des 2 groupes ont été regroupés dans la poule Honneur et les autres dans la poule Promotion.
Nous retrouvons alors 6 nouvelles équipes, à savoir Donchery, Douzy, Linay-Carignan, Buzancy, Mouzon et Blagny, qui s’ajoutent aux 6 équipes de l’autre groupe, à savoir, l’Entente Municipale, Prix les Mézières, Vrigne, les Cheminots, Amagne Lucquy et PSA.

Le début de la saison 2016-2017 a été marqué par la nomination de Cédric COLINET à la présidence, la reprise du site footeo par Grég REMY, le mercato avec des départs et des arrivées, notamment le départ de Laurent TRICLIN à Uzès pour des raisons professionnelles, lui qui était très investi au club depuis pas mal de temps.
Olivier ROUSSEAUX a reprit le rôle de coach-joueur, Bruno PONSART s’occupe des convocations, l’entretien du terrain et des abords est assuré par Jacky JASINSKI et sa bande !!



Sportivement, nous reproduisons le même début de chemin en coupe avec une défaite malheureuse contre WARCQ, au premier tour de coupe HUGELE, donc on bascule en MOSNIER encore cette année, nous attendons le tirage…

En championnat nous sommes à ce jour à 10 matchs joués, 1 défaite 2 nuls et 7 victoires.

Un effectif total de 18 joueurs.
Un groupe où il fait bon vivre, les gens de l’extérieur peuvent en témoigner, on se chambre, mais toujours dans le bon sens du terme (enfin presque tout le temps ... MDRR), un groupe de bons copains sur et en dehors du terrain. La présence à l’entrainement de joueurs de l’extérieur témoigne de l’ambiance et du bien-être de notre groupe.

Objectif, faire aussi bien que l’an passé et essayer de remporter la coupe MOSNIER, on l’a fait une fois alors pourquoi pas une seconde fois consécutive… bien figurer en championnat, l’entente survole encore cette année, mais les autres équipes sont à notre portée.

En faisant un peu de langue de bois, l’objectif est le maintien dans cette poule honneur, ne pas finir en queue de peloton pour redescendre en promotion. Le reste n’est que du plus.

Nous sommes 3ème à la mi saison avec un match de moins que nos poursuivants, et je pense qu'au vue de notre première partie de saison, nous pouvons espérer rester dans le trio de tête d’ici la fin de la saison, au terme des matchs retour.

On fera le bilan après le dernier match prévu à ce jour à Douzy le 21 mai 2017…

Bonne ambiance, jeu, plaisir, sont les maitres mots pour notre groupe. Faisons en sorte de construire et de faire quelques chose de bien cette année pour les saisons à venir.

Allons de l’avant !!  En avant Guingamp !!

RG.

Commentaires

Championnat Aller : J3 Déplacement à Vrigne 23-09-2017

19 septembre 2017 09:00 par grego08

Championnat Aller : J3  Déplacement à Vrigne 23-09-2017
Dimanche 23, pour le compte de la J3, planifié en J10 par le district, nous nous rendrons sur le terrain de Vrigne. Un match a part dans le championnat comme chaque année, mais la pour le coup, le forfait infligé l 'an dernier, nous est resté en... Lire la suite