Séance d'entrainement

8 décembre 2016 - 09:07

Hier soir, mercredi 07/12, séance d 'entrainement habituelle du mercredi.

Nous étions 5 courageux, Cédric, Jimmy, Pascal, Greg et Jérome (ext PSA).

 

Bien couvert, et motivés pour braver le froid, ce fut une belle séance.
Petite séance de frappe pour s’échauffer, grand gardien Grég Mandanda puis Cédric Costil ... MDRRR


Petit match 2 contre 3 avec ''turn over'' régulier...

Pour ce qui est du reste, festival de petits ponts et autres gestes venus d'ailleurs...

tout le monde à prit un ou des petit(s) pont(s), greg, pascal, jimmy et jérome...sauf cédric qui lui a pris un viaduc !! (il en reparlera lui même)

Bonne ambiance à 5, avec une bonne bière bien fraîche avant de repartir !!

A la semaine prochaine ....

RG.

Commentaires

Staff
grego08
grego08 15 décembre 2016 13:56

Salut guss oui cela pourrait etre bonne idee... Cependant ce sera sans moi je remonte dans le nord tout le week end, d autant plus que c est l anniv de jules... Mais l idee est a partager aupres des courageux pouvant etre present... A voir avec president ou bruno pour envoyer un sms a tout le groupe. Bizz

Staff
GusH
GusH 15 décembre 2016 13:08

ça vous dit pas un petit entrainement dimanche matin ????? Y a peut être Lolo Triclin qui remonte ! Faites profiter vos exploits technique à ceux qui ne peuvent pas venir le mercredi soir.......

franck marron 9 décembre 2016 22:32

Moi je viens si je joue avec greg.ras le bol d'acheter du grillage.

jimmy turquier 9 décembre 2016 19:53

C t que du bonheur cet entraînement on as pu se lâcher un peu du régale d ailleurs c pour ça que j ai pris mon petit pont mais je ne suis pas aller à la douche lol!vivement mercredi prochain mdr!

Pascal Triclin 9 décembre 2016 18:23

entrainement tres agreable avec du rytme et de la bonne humeur cela fait du bien cedric pour quelqun qui a un lumbago cela nest pas trop mal bizz merci grego pour ton compliment bizz a toi paolo cela nest pas grave comme te la dit grego fort justement bizz aussi joey

Staff
grego08
grego08 9 décembre 2016 10:35

@ cédric : Ta réponse est assez légère je trouve, et c'est facile de se cacher derrière le poste du matin ... :) Désolé pour ton lumbago, mais d'ici la reprise tu devrais être rétabli...quoique vu la hauteur du viaduc ... Mdrrrr... sans parler de pascal qui ne ta pas ménagé non plus... @ Joey Barton : tu vois Pascal le travail paye, contrôle petit pont et but !! (je suis fier de toi) @Paulo : Pas de souci Paulo, on a tous des obligations, le foot reste un moment de détente, le boulot et la famille passent avant...

Paulo Figo 8 décembre 2016 17:59

Pas la...mais excusé

Staff
cedric colinet
cedric colinet 8 décembre 2016 16:22

J'expliquerai ,mais j'ai une excuse je suis du matin! C'est vrai que l'on a fait un très très bon entrainement, cela fait du bien "sauf le lumbago pour moi mais bon ça ira avec du repo" mercredi bien sure entrainement ,pour celui qui veux venir s'amuser avec nous tu es le bien venu !!!

Championnat Aller : J3 Déplacement à Vrigne 23-09-2017

19 septembre 2017 09:00 par grego08

Championnat Aller : J3  Déplacement à Vrigne 23-09-2017
Dimanche 23, pour le compte de la J3, planifié en J10 par le district, nous nous rendrons sur le terrain de Vrigne. Un match a part dans le championnat comme chaque année, mais la pour le coup, le forfait infligé l 'an dernier, nous est resté en... Lire la suite