Résultat Championnat J9 - réception de Douzy - Victoire 3-1

21 novembre 2016 - 08:35

N'étant pas présent ce week end, j'ai donc laissé la lourde tache à Guss Guardiola de faire le résumé du match de ce dimanche.
d'apres mes sources proche du club ce fut un bon match sur un terrain lourd mais en bon état, il en ressort une belle prestation de Zeze, un kéké des bon jours, une belle entrée de Nico et un bon retour de Dan qui s'offre un doublé. Belle prestation d'Oliv H dans les buts remplace Jéjé... et homme du match de nouveau Oliv M qui est présent à 9h malgré sa blessure pour assurer l'intendance...
RG.



Ce dimanche 20 novembre, PSA recevait Douzy pour le compte de la 11éme journée selon le district !

Temps exécrable, Pluie battante et tempête de vent, Greg absent, notre Gégé national absent, il a de la fièvre …. Rien ne va, mais l’état de la pelouse est bonne, on peut même dire que le terrain est très bon.

L’ambiance dans le vestiaire est bonne, un peu trop selon l’avis du coach, on est une bonne bande de pote, on rigole et y a un même qui déguste un nectar caféiné à quelques secondes du coup d’envoi  alors que tous les joueurs sont sur le terrain.

Début du match, Francky reçoit le ballon et le donne en retrait (disons que le café n’a pas fait son effet)  à l’adversaire qui,  de 30 mètres tente un lob.  Stupéfaction coutumière dans ce genre de situation… A mais non GéGé is not here. A mais si quand même, ficelle au fond des filets avec l’aide du vent.  25 Secondes de jeu. (0-1)

PSA accuse 5/10 minutes de domination Douzynoise le temps de digérer la Franckynade.

Puis on prend le match à notre compte, on est présent dans les duels, on a l’ascendant au milieu de terrain et à la demi-heure de jeu, Nicolas (entré en jeu 1 minute avant)  égalise d’une jolie reprise de demi volée suite à un joli centre de Bruno (1-1).

On domine, on réalise des belles phases de jeu et on est récompensé rapidement par une frappe puissante de Daniel à l’intérieur de la surface. La balle se loge sous la barre. (2-1). 37ème min. Puis score à la pause.

Même scénario en seconde mi-temps, on est costaud derrière, Olivier H fait le boulot sur les corners qui sont les  réels seuls dangers de l’équipe adverse.

On concrétise notre belle prestation par un 3éme but. Daniel, bien lancé en profondeur à la limite du hors-jeu (y a pas de replay ouf ! selon certain) ajuste le gardien d’une belle frappe bien placée. (3-1)

La fin de match sera plus décousue, les multiples changements de PSA cassent le rythme  d’un match avec beaucoup d’intensité et Douzy termine avec une domination qui restera stérile jusque la fin du match.

Une nouvelle fois bon match Olivier M à la buvette, blague à part, ça fait plaisir de le voir venir à l’heure du rendez-vous pour nous servir le café, vu la météo, il aurait pu rester couché. Chapeau olive.

En résumé, on a gagné le match au milieu de terrain avec un Zézé jambe de feu et un Eric D toute en finesse et volupté  Mdr

Bravo les gars le coach a kiffé sur la touche sauf à la 25'’ seconde...

 

GG.(guss guardiola)

 

Commentaires

Nicolas Thoreau 23 novembre 2016 12:37

Bonjour à tous. C'est sympa Gus ;) mais je suis absent dimanche lol...Bises à tous et pas de bêtises à Mouzon, la gagne uniquement et avec le plaisir...

Staff
cedric colinet
cedric colinet 22 novembre 2016 19:40

Bonjour a tous, j'espère que votre oreille vas bien coach ??,mdr c'est vrai on fait un bon match, avec quelque petite erreur qu'il ne faudra pas faire contre l'entente! a demain les copain pour l'entrainement, pour les autres a dimanche !Bye EL PRESIDENT

Staff
GusH
GusH 22 novembre 2016 12:08

C'était un porte bonheur de Pascal Vahirua ceci dit je déguste un peu, y a une croute de sang a l'intérieur. En tous cas y a que Nico qui se préoccupe de mon oreille. Du coup titulaires dimanche ;-)

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 22 novembre 2016 10:52

Ouais...il faut effectivement garder cet esprit de copains...cette envie de faire au mieux pour que tout le monde trouve son plaisir de jouer....attention à quelques interventions limites dangereuses ...que l'on ne doit plus voir maintenant en vétérans ...à dimanche...

Paulo Figo 21 novembre 2016 19:42

Demande à bount'y

Nicolas Thoreau 21 novembre 2016 18:19

Appel à témoin : Gus Guardiola recherche sa perle de Tahiti qui était accroché à son oreille droite en début de match. Un accrochage le lui a fait perdre. L oreille en sang, plus de peur que de mal.

jimmy turquier 21 novembre 2016 17:14

Un bon match de toute l équipe je trouve qu on monte en puissance bcp d envie ! On a un groupe de copains solidaire ! Tt le monde participe bravo à tous!

Staff
grego08
grego08 21 novembre 2016 16:14

Bravo les copains, vous avez fait le boulot !! A priori chacun dans son rôle vous avez été a la hauteur, enfin presque tout le monde ...

Paulo Figo 21 novembre 2016 16:14

Effectivement 2 buts et une passe dess ...pour notre avant centre Dan (alex di rocco)..bravo à lui pour son retour. ...et notre petit carmelo qui marque reviens fort..

Nicolas Thoreau 21 novembre 2016 15:22

Rendons à César.... Daniel marque 2 fois et il fait une passe décisive. Le centre ne vient pas de Bruno mais de Daniel...Quelqu'un a déjà vu Bruno centrer ? Quand au Flop du match cela se joue entre Franck et ...Marron...;) En tout cas un bon match avec de l'envie malgré des conditions peu évidentes.

Championnat Aller : J3 Déplacement à Vrigne 23-09-2017

19 septembre 2017 09:00 par grego08

Championnat Aller : J3  Déplacement à Vrigne 23-09-2017
Dimanche 23, pour le compte de la J3, planifié en J10 par le district, nous nous rendrons sur le terrain de Vrigne. Un match a part dans le championnat comme chaque année, mais la pour le coup, le forfait infligé l 'an dernier, nous est resté en... Lire la suite