Programme Championnat J10 - déplacement à Mouzon

21 novembre 2016 - 09:00

Dimanche 20 novembre, avant dernier match de la phase aller, un déplacement à Mouzon.

Dernier déplacement de 2016, si bien sur le temps ne se dégrade pas trop et que le terrain permet de jouer.

Nous sommes sur une belle série de victoires certes, mais surtout une belle série de bonnes prestations, dans l'envie, dans le jeu, et c'est ça qui est important.

Gagner c'est bien, c'est notre but a tous, mais gagner en jouant bien et en prenant plaisir c'est quand bien mieux !!

Si on joue au ballon, que l'on est sérieux, combatif (dans le bon sens), solidaire avec le copain qui perd le ballon ou loupe sa passe, on est capable d'être bon, capable de gagner et produire du beau jeu, on la montré déjà et ce serait bien de continuer comme ça.

Bravo les gars le travailles paye.

RG.