P.S.A. A.C. CHARLEVILLE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES - footeo

Résultat Championnat J8 - réception de Blagny-Carignan - Victoire 5-1

14 novembre 2016 - 10:06

Une victoire bien méritée ce dimanche, jour un peu spécial...suite au décès du papa de Christophe, à qui nous dédions bien sur cette victoire.

Une pensée aussi bien évidemment pour les évènements de l'an dernier, 13/11/2015 aux victimes des attentas, au stade de France, en terrasses de cafés, et au Bataclan.

Groupe présent: Jérome, Franck, Jimmy, Cédric, Pascal, Zézé, Bruno, Amede, Guss, Paulo, Nico,Greg, Bruno, Oliv H
Buvette, intendance, Olivier M.

Un match débuté par 1 minute de silence...

Sur le terrain, nous avions l'envie de gagner, nous avons mis tous les ingrédients. Nous étions bien en place, pas de grosse situation de danger pour nos défenseurs.

Fort logiquement nous ouvrons le score par Oliv H.(1-0)
Paulo viendra doublé la mise en gagnant son duel avec le gardien. (2-0)
Sur un coup franc aux 20m frappé par Zézé, (sacré frappe... MDDDRR) Bruno suit bien et triple la mise (3-0)

La mi temps est sifflée sur ce score.

La deuxième mi temps démarre, nous avons un peu de mal à se remettre dedans, et nous assistons à un sacré numéro de l'attaquant adverse. il reçoit un ballon presque inexploitable à 30m, à l'image de Mark Landers il amortit poitrine dos au but, se retourne et reprend de volé d'une frappe puissante lobbée, Jéjé un peu avancé ne peut rien faire  (3-1).

Nous ne nous démobilisons pas, et sur une occaz amené de la gauche, Grég marque et nous fait reprendre le large. (4-1).
Guss entré en jeu en cours de 2e mi temps ira de son but également, s'arranchant dans la surface pour pousser le ballon au fond.  (5-1).

Un bon match, malgré un terrain collant, mais plutôt bon. Une belle équipe en face, qui a joué tout le match et tout les coups a fond. Pas de mauvais geste, du fair-play malgré quelques coup de gueule comme d'habitude...

Mention spéciale à Nico qui a fait son retour, Dan également qui est revenu ce dimanche, quant à Oliv M , homme du match !!!

Le verre de l'amitié ++ a été offert par Grég pour son arroser anniv du 11 novembre.

Prochain match dimanche 20 novembre avec la réception de Douzy.
Bonne semaine, et n'oubliez pas entrainement mercredi comme d'habitude...

RG.


autres résultats :
Prix 3 - 0 Buzancy FORFAIT  (match en retard)
Lucquy 1 - 6 Donchery
Cheminots 5 - 1 Linay
Buzancy 2 - 6 Vrigne
Mouzon - Entente  (non communiqué)
Douzy - Prix   (non communiqué)


Commentaires

jimmy turquier 17 novembre 2016 07:11

Toujours de bons commentaires !un bon match abouti!de l envie et une belle bande de copains faut rien changer!

franck marron 15 novembre 2016 22:36

Encore bravo a greg pour ses commentaires.

franck marron 15 novembre 2016 22:32

Avec EL PRÉSIDENT obligé de joué a l ancienne.il suit plus.

Staff
cedric colinet
cedric colinet 14 novembre 2016 21:14

Salut c'est EL Président ;comme d'hab. mon p'tit très bon résumé, minute de silence très émouvante ,après pas grand chose a dire sur notre bon match, moi j'ai pu vous regarder en première mi-temps car vu la position de notre numéro 5 "a six mètres derrière moi" nous n'avons pris aucun risque!!!"n'est ce pas Mr Maron"??? heureusement que mr Ponsart est passé en cinq ou l'à j'ai touché plus de ballon. Pour conclure belle semaine a tous ,a mercredi pour certain et a dimanche pour d'autres!Bye CED

Pascal Triclin 14 novembre 2016 18:27

salut cest joey super analyse de gregouille mention speciale a nico pour sa prestation bizz a mercredi

Staff
grego08
grego08 14 novembre 2016 17:58

merci les gars pour les compliments par ci par la, je me rend utile pour le club et vous les copains !! c'est ma façon a moi de m'investir dans le club !!

Staff
grego08
grego08 14 novembre 2016 17:56

résumé simple mais efficace, une première mi temps bien meilleur que la seconde, sans doute le score nous a fait nous relâcher, l'essentiel est fait avec la manière encore des choses a parfaire mais ce fut un bon match !! bien vu paulo j'ai pas insisté dans le résumé mais belle prestation de nico !!

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 14 novembre 2016 17:38

Merci à toute l'équipe...bien menée par un excellent capitaine...toujours les bonnes remarques...toujours les encouragements placés au bon moment....bon match sur toutes les lignes... et il est vrai qu'Olivier s' est montré performant..... à la buvette....cool.....bonne semaine à tous et à dimanche..

Nicolas Thoreau 14 novembre 2016 14:56

Ah au fait Daniel, va falloir muscler un peu ton jeu grand....;)

Nicolas Thoreau 14 novembre 2016 14:55

Merci Gregouille ;) pour ce parfait résumé. Tu aurais pû aussi rendre hommage à Olivier H. pour la finesse de son but, ce qui en a surpris plus d'un...;) Quand à Francis Llacer (Paulo ), sache que si hier tout n'a pas été parfait pour moi c'est qu'il est difficile de jouer avec un bracelet électronique à la cheville !!

Paulo Figo 14 novembre 2016 13:03

A mercredi ⚽⚽

Paulo Figo 14 novembre 2016 13:01

Bon résumé. ..mais je pense que l'on a fait une meilleure première mi temps ...que la deuxième. .ou l on est beaucoup moins passé par les côtés mention bien à Carmélo michiche ( N.thoreau ) pour son retour dans le groupe après ses quatre semaines de suspension pour mauvais geste ...(j'espère qu'il a compris )

Staff
GusH
GusH 14 novembre 2016 12:57

Comme souvent le lundi maintenant, il est coutumier de lire notre résumé du match de la veille et c’est avec bcp de plaisir que je parcoure les lignes paraphées du clavier de notre cher journaliste sportif plus connu sou le nom de Grégouille dans le métier de la paprasserie sportive. J’espère que l’article de la semaine prochaine sera du même acabit … je pense que notre président prendra la relève en l’absence de notre pigiste préféré. Sinon très bon match d’Olivier M à la buvette, un de ces meilleurs dimanche. Rien à dire sur l’envie et l’état d’esprit sur notre match d’hier, on doit encore progresser et confirmer dimanche prochain. Bonne semaine à tous.

Coupe Hugelé 1er tour : réception Mouzon 12/11/2017 _ INTEMPERIES !!

13 novembre 2017 08:43 par grego08

Coupe Hugelé 1er tour : réception Mouzon 12/11/2017 _ INTEMPERIES !!
Il aurait fallu prevoir les bottes ce weekend. La météo peu clémente la semaine passée, nous a malheureusement fait remettre cette rencontre de coupe. La décision prise seulement samedi matin, pour laisser jouer au cas ou la pluie s'arreterait mais... Lire la suite