Programme Championnat J6 - réception des Cheminots

27 octobre 2016 - 11:45

Ce dimanche aura lieu la 6ème rencontre de championnat avec la réception des Cheminots.

Suite à notre belle prestation et ce très bon résultat contre Vrigne dimanche dernier, il serait bon de poursuivre dans la même lignée, en jouant avec plaisir, application, sérieux et envie, pour essayer de faire un résultat positif et ainsi confirmer que ce n'était pas un accident de battre Vrigne aussi largement.

Les cheminots ne sont jamais facile à jouer, c'est pourquoi il va falloir se remettre dans le même esprit que dimanche, le même esprit de jeux, avec pourquoi pas la même organisation de jeu qui nous bien réussi il faut dire.
Seul le coach est maitre de la tactique...(a bon entendeur !!)

Les retours de blessés et autres absences, devraient élargir le groupe restreint de dimanche dernier.

A Dimanche les copains :)