Résultat Championnat J5 - réception de Vrigne - Victoire 5-2

24 octobre 2016 - 09:50

Ce weekend a eu lieu la 5eme journée de championnat, avec la réception de nos amis de Vrigne.

Nous avions a cœur de nous rattraper de notre match de coupe contre Warcq qui a été très décevant avec une élimination et un reversement dans la petite coupe.

Nous sommes donc arrivés au stade avec de bonnes intentions, sans complexe, avec beaucoup d'envie et ça fait plaisir...

Groupe présent (12 joueurs seulement, dont Guss sur une jambe... )
Jérome, Christophe, Pascal, Jimmy, Cédric, Franck, Paulo, Amédé, Bruno, Greg, Oliv H, Guss...

Un match que l'on a pris par le bon bout dès l'entame, avec un replacement tactique, on a joué avec 2 milieux récupérateur, changement payant !!

Nous nous faisons surprendre en concédant le 1er but sur une des premières occasions de vrigne. (0-1).
D'habitude, prendre un but nous fait baisser la tête, mais la, ce but a eu pour effet de nous réveiller et nous remettre dans le bon sens.

Bonne circulation de balle, ligne par ligne, passes justes, dans le bon tempo, à la chute du ballon, à la récup du 2ème... application à la lettre des consignes du coach sur les placement, cela faisait longtemps.

Plusieurs occasions bien menés nous ont mis en confiance, on tente des passes et des mouvements que l'on ose pas faire habituellement, et on les réussi.

Suite à une percée dans la défense on obtient un coup franc à 30 mètres, que Greg se charge de frapper. Un tir puissant qui vient s'écraser sur la barre, et notre bon vieux Olivier H, bien inspiré a suivi en renard des surfaces, et pousse le ballon au fond. (1-1).
Quelques minutes plus tard, suite à un coup franc direct de Greg aux 20m, nous reprenons l'avantage (2-1).

Sur une belle phase de jeu, Olivier H de nouveau, se transforme en goaléador et double son compteur du jour... (3-1)

La mi temps est sifflé sur le score de 3-1, pas volé au vue des occasions et du jeu proposé.

La seconde mi temps démarre sur les mêmes bases, vrigne tente de revenir en poussant mais nous sommes bien en place.

Olivier bien lancé en profondeur se défait du défenseur et frappe fort à l'entrée de la surface, le gardien ne peut se saisir du ballon, et le repousse comme il peut, Grég a bien suivi et met le ballon au fond. (4-1)

Vrigne tente encore et encore, et sur une balle au dessus de la défense, leur attaquant dévie légèrement le ballon et marque. (4-2)

Pas de vent de panique, on continue de jouer et d'aller de l'avant, et à plusieurs reprises, nous aurions pu aggraver le score, mais en vain.
Et sur une belle phase de jeu, Greg encore lui, gagne son face à face avec le gardien d'une belle frappe croisée au 18m, il triple la mise et pourra donc garder le ballon du match !! (5-2).


Le match se termine ainsi, sur un score peut être lourd pour vrigne, mais qui reflète bien le match selon moi. A aucun moment, nous avons doutés de notre capacité à gagner ce match.

MENTION SPECIALE pour Olivier Haligon, qui a sortit un gros match en 9, nous attendions ça depuis quelques temps, dans le bon sens à chaque occasion, et qui n' a pas ménagé ses efforts et auteur de 2 buts...

Au final, 5 buts marqués, 2 encaissés, 1 doublé pour Oliv, 1 triplé pour Greg. 1 PASSE DÉCISIVE DE JIMMY !!
3 points importants et un bon match, dans tous les sens du terme.


BRAVO les copains !!

Dimanche réception des cheminots, il faudra confirmer pour montrer que cette victoire n'est pas un accident !!

Commentaires

Staff
GusH
GusH 27 octobre 2016 13:44

Hello, ce qui se passe à l'entrainement reste à l'entrainement :-)

jimmy turquier 27 octobre 2016 11:36

Greg tu n'as pas confirmé ma passe !LOL ni parler de l entraînement d hier!mdr

jimmy turquier 25 octobre 2016 19:56

A mercredi à l entraînement ! !

jimmy turquier 25 octobre 2016 19:55

Très bon match des copains même si on oublie ma passe des se! Mdr Le coach voit se qu il veut mdr!rien à rajouter sauf confirmer dimanche et plus ! Lol

Staff
grego08
grego08 24 octobre 2016 13:26

Bienvenue à toi Paulo !! ce sera un plaisir de lire tes commentaires !!

Paulo Figo 24 octobre 2016 13:13

Après quelque soucis pour me connecter. .j'apporterai des à présent mon commentaire. Effectivement on a enfin repris du plaisir à jouer au football , simplement et efficacement, mention spéciale à greg qui nous sort un gros match (dans tous les bon coup) et olive qui a retrouvé le chemin des filets. A mercredi

Staff
GusH
GusH 24 octobre 2016 12:28

Compte rendu impeccable comme d’habitude. Gros match avec une grosse envie de la part de tous les joueurs présents. Outre le respect des consignes de placement tactique, nous sommes en nette progression coté respect des copains et de l’arbitre mais y en encore des efforts à faire. Hier on a joué tous ensemble comme une bonne bande de copains. Faut continuer dans cette voie. Mention spéciale pour Olivier H comme mentionné dans le CR mais on peut ajouter Greg qui nous sort 3 buts et 2 passes dess !!!! A dimanche pour confirmer.

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 24 octobre 2016 10:34

Excellent compte rendu Greg.....j'apprécie fortement tes remarques ....sur le jeu.... et surtout respect des consignes du coach.....Bonne semaine à tous et à dimanche.

Championnat Aller : J3 Déplacement à Vrigne 23-09-2017

19 septembre 2017 09:00 par grego08

Championnat Aller : J3  Déplacement à Vrigne 23-09-2017
Dimanche 23, pour le compte de la J3, planifié en J10 par le district, nous nous rendrons sur le terrain de Vrigne. Un match a part dans le championnat comme chaque année, mais la pour le coup, le forfait infligé l 'an dernier, nous est resté en... Lire la suite