Programme Championnat J5 - réception de Vrigne

20 octobre 2016 - 17:08

5ème journée de championnat, et réception de Vrigne dimanche à 10H.

Un match au combien important, pour essayer de se remettre dans le bon sens, aussi bien dans l'envie et le plaisir que dans le contenu du match.

Un bon résultat serait une bonne chose pour la suite du championnat. Il faut se remotiver !!

Il ne faut pas rester dans une spirale de jeu négative, on joue mal, on marque pas ou peu, on fait beaucoup d'erreurs d'appréciation,  bref on est pas bon !!

Alors en avant guingamp, tout le monde dans le même sens, pour sortir un bon match et essayer d'aller cueillir les points de la victoire !!

A dimanche les copains !!