P.S.A. A.C. CHARLEVILLE : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES - footeo

Résultat Championnat J2 - Réception Amagne - Match Nul 2-2

19 septembre 2016 - 09:20

Un match NUL dans tous les sens du terme.

Groupe : Jérome, Christophe, Quentin, Oliv M, Pascal, Cédric, Greg, Polo, Eric, Bruno, Oliv H, Jimmy, Guss, Amédé, et Jack au sifflet.

On a tous été mauvais sans exception, moi le premier. Un match ou on a pas réussi a mettre un pied devant l'autre, pas une bonne passe, et un gardien en face en grande forme...


Les premières minutes ont donnés lieu à une bonne domination avec plusieurs corners, une présence importante dans le camp de lucquy, une frappe a bout portant détournée par le gardien, sans doute le tournant du match, qui nous aurait libéré. Malheureusement, un mauvais choix, une frappe placé aurait sans doute été plus efficace... Dommage.

Ensuite rien de bon, on ouvre le score par Oliv H (1-0) en se disant que le plus dur est fait, mais NON, encore une fois, on loupe tous ce qu'on tente, des occasions manqués, gâchées, et ce qui devait arriver arrivera peu après la reprise.

Sur une mauvaise phase de jeu, on se met en danger tout seul, et sur une passe en retrait, une taupe sort de terre, Jéjé ne peut contrôler, et laisse filer le ballon au fond... (1-1)

On baisse la tête encore un peu plus, et sur une énième occaz, Bruno accroché, s écroule et obtient un pénalty, qu' Oliv H se charge de transformer... (2-1)(doublé pour Oliv H).

Reste un peu moins de 15 min à tenir, mais comme nous sommes dans un jour SANS...   92ème minute, sur une balle repoussée, mal repoussée vu les conséquences, le milieu de lucquy contrôle le ballon et d'une belle frappe du pointu d'environ 35m qui monte dans le ciel telle la fusée Ariane et vient s’écraser inévitablement dans le but, gêné sans doute par le soleil et la trajectoire, Jéjé ne peut s'en saisir, Lucquy explose de joie et obtient le point du match nul. (2-2).

On en peut que baisser la tête après une telle non prestation, un manque de fraicheur et de sérieux sans doute, ressentit à l'échauffement déjà.

On notera, les blessures d' Amédé sans jouer, qui a ressentit une douleur avant d'entrer en jeu, et Quentin... Malheureusement, le signe que tout allait mal ce dimanche...

Il y a des jours comme ça ou rien ne va, il faudra se ressaisir dimanche prochain,à Donchery, pour essayer de faire un bon match, en montrant autre chose que ce dimanche à oublier.

Bonne semaine à tous.Greg

Douzy est allé gagné 8-0 à Mouzon
L'entente a battu Vrigne 1-0.
Prix les Mézieres a bénéficié du forfait de Blagny

Commentaires

Staff
grego08
grego08 20 septembre 2016 08:31

Un jour sans, c'est tout c'est pas grave, on peut pas être au top tous les dimanches sinon on serait pas la... mais on est tous passé au travers, par un manque de sérieux dès le départ, preuve en est sur la photo de groupe, Amagne est déjà en train de jouer alors que nous sommes encore au vestiaire...

Staff
GusH
GusH 19 septembre 2016 12:50

Salut les chèvres dont je suis le berger... Je prends pour moi cette défaite avec un mauvais choix de ma part en sortant Eric D qui pour moi avait fait la meilleur prestation de la première mi-temps. Les faits de jeu mon fait omettre de le faire rentrer. Mea Culpa

Staff
cedric colinet
cedric colinet 19 septembre 2016 10:59

Salut mon p'tit oui nous avons été très très mauvais, dommage après les deux matchs que l'on avait fait assez sérieusement! Nous sommes déjà en crise comme Lille en L1.Nous connaissant nous allons aller gagner dimanche a donchery!! Enfin il y a du boulot!!!

Staff
grego08
grego08 19 septembre 2016 10:55

rectifié Merci Jack

Staff
jacky jasinsky
jacky jasinsky 19 septembre 2016 10:51

Salut Greg...sauf erreur de ma part...le match de dimanche est programmé à Donchery.. à bientot

Championnat : Réception de Douzy - Défaite 4-1

23 mai 2018 08:38 par grego08

Championnat : Réception de Douzy - Défaite 4-1
Une dimanche de plus, et une nouvelle déconvenue. Le score est lourd mais sur le match Douzy était mieux que nous. 4 buts encaissés, 1 but marqué... Rien à ajouter (en plus personne ne lit...) Reste à jouer l' Olympique chez nous et Warcq à... Lire la suite