PSA - Valeo : 2-2

12 janvier 2014 - 18:23

Match de reprise sur synthétique soldé par un score nul 2-2.

Nous entamons le match tambour battant ! Les visiteurs ne voient pas le cuir.

Mais, après avoir ouvert le score, par l'intermédiaire de Yohann DUBUS dès la 10' (pass de Frédérick ZWAHLEN), nous baissons clairement d'intensité. Et les visiteurs en profitent pour revenir dans la partie à la demi-heure de jeu. 1-1 : score à la pause.

----------

Dès le retour des vestiaires, les rémois se montrent plus entreprennant, et marquent loiquement. 1-2.

C'est alors que nous courrons après le score... Nous sommes logiquement récompensés de nos efforts. 2-2 à la 70' : but de Quentin BARTEL.

Le match aurait pu basculer en notre faveur en fin de match. Mais le gardien de Valeo en avait décidé autrement et repoussait totes nos tentatives. Nous nous exposons ainsi aux contres des visiteurs qui furent bien maladroits devant notre cage.

Score final : 2-2. Valeo et PSA se partagent logiquement les points dans l'ensemble.